Troisième côté corde, en léger retrait des deux animateurs, a pris la mesure de DSCHINGIS VACANDA au saut de la dernière haie, s'assurant une nette deuxième place, à distance de l'intouchable lauréat.
Attentiste à l'arrière-garde, s'est rapprochée à l'intérieur de ses rivaux à l'entrée de la ligne droite et a très bien fini, sans pouvoir inquiéter les deux premiers.
Quatrième, à quelques longueurs des deux animateurs, fautif en début de parcours (3 sur 11), a vainement tenté de revenir sur SAINT CRYSTAL entre les deux dernières haies, avant de subir l'attaque de CARGO DE NUIT au dernier obstacle, puis celle d'ELEKTRIX sur le plat.
Constamment vu en dehors, à mi-peloton, a suivi le mouvement dans le tournant final et a terminé courageusement, sans pouvoir se mêler à la lutte pour les accessits.
Sur la ligne de tête, en dehors de SAINT CRYSTAL, quelques longueurs devant le peloton, n'a pu suivre son rival en face, avant de faiblir progressivement depuis le tournant final.
Dans le dernier tiers du peloton, s'est portée en cinquième position dans le tournant final, mais n'a pu soutenir son effort bien longtemps, terminant en net retrait.
A l'arrière-garde, a semble-t-il été victime d'un problème d'harnachement à la réception du deuxième obstacle (sur 11), et a été arrêté après la difficulté suivante.
Au coeur du peloton, fautive à mi-parcours (5 sur 11), a perdu des rangs en face et a lâché prise dans le tournant final, étant arrêté à la sortie de celui-ci.
Dans le sillage des animateurs, au centre, a cédé à la sortie du tournant final et a éjecté son jockey à la réception du dernier obstacle, alors qu'il était en net retrait.